samedi 8 mai 2010

Fait divers

La conductrice, c'était moi!

8 commentaires:

  1. Hé ! Oh ! Pas de blague ! Ça va ? Pas trop de bobo ? Comment vas-tu ? :-(

    RépondreSupprimer
  2. oh my God! j'espère que tu vas bien et que tes blessures sont superficielles ...quelle émotion !
    bises réconfortantes

    RépondreSupprimer
  3. Le choc a du être double !

    J'espère qu'ils ont pu te secourir.

    Tu n'as pas eu de chance mais l'histoire vaut d'être racontée...

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  4. Dans la mesure où vous gardez votre humour ... et au lu des mots "légèrement blessée", j'en conclus que l'histoire se termine bien, plus de peur que de mal !
    N'empêche ... quelle histoire pour une casserole oubliée !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous rassure tous, bien que j'aie été emmenée à l'hôpital avec minerve dans l'ambulance qui suivait les pompiers, après radios des cervicales on m'a laissée repartir mais dire que tout fini bien est un peu exagéré car je n'ai plus de voiture! Pensez donc un 14 tonnes à cette vitesse...

    RépondreSupprimer
  6. Mince... Tu as pu "débriefer" à l'hôpital... ? Bien parler de tout, tout de suite, raconter tout ce qui t'est arrivé ? Essentiel poour ne pas se fabriquer par la suite de stress post-traumatique... Désolé pour ta minerve et le handicap du manque de voiture !!! Bon, j'espère que tout va bien, Christiane, maintenant... Tu sais, moins on voit les hostos, mieux on s' porte... Bon allez, c'est l'heure pour moi, j'y vas !!!

    Belle journée à toi !!! Et mon fiston qui voulais faire "pompier"...

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un prompt rétablissement. Et une intervention rapide et complète des assurances pour ton véhicule. ;-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est plus amusant ç lire qu'à vivre maus cela aurait pu être bien pire !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.