mardi 2 novembre 2010

Drapé


J'ai recommencé une petite sculpture, environ 50 cm de haut avec des effets tissu drapé.
C'est amusant de dessiner les plis dans la terre mais c'est évidemment fragile. Il faut éviter le séchage sur les bord en recouvrant de linges humides. Je ne sais si elle arrivera saine et sauve jusqu'à la cuisson.
Demain, je ferai les bras, les cheveux et les mains aux doigts minuscules.

2 commentaires:

  1. Alors je reviendrai ! C'est si important les bras et...les pieds!
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  2. peut-être en regardant ton travail, vais-je avoir envie de m'y mettre?
    j'aime bien suivre l'évolution de tes pièces... ah au fait,j'adore ton dernier tableau...
    bise amicales d'une bretonne paresseuse

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.