jeudi 1 septembre 2011

La dormeuse trouve un fiancé



Jalouse de sa copine qui file le parfait amour...



La dormeuse a trouvé un fiancé.





6 commentaires:

  1. Je souris. Dois-je vraiment faire un commentaire?
    Voyons, la saison des amours, n'est-ce pas le printemps? Mais c'est vrai que quand on est amoureux...
    Super idée, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. M'est avis qu'elle ne va pas rester longtemps endormie, cette belle au bois ...

    RépondreSupprimer
  3. Hooo! comme ils sont beaux, enlacés ainsi! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, Christiane ! Comme si la Belle allait se réveiller enfin d'un trop long sommeil... je pense aux lèvres (chanceuses) d'argile qui embrassent sa nuque de la même argile... Magie blanche de ta création... Bises & une très belle journée créative (pléonasme en ce qui te concerne)!

    Beaux et touchants (à tous les sens du terme) ils sont...

    (... et P.S. : t'ai répondu chez moi et corrigé un peu - voir l'avant-dernière photo de l'article)... et la main va encore s'allonger, de corrections en remodelages...

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce n'est pas le printemps en Belgique quand même?...
    Si oui, je ne serai pas loin jeudi!
    Amitiés Christiana!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.