dimanche 25 septembre 2011

C'est bien l'automne...

Avant d'aller m'enfermer à l'expo par ce beau temps, promenade dans les grandes forêts d'Ardenne qui entourent Libramont.


Belle récolte et repas assuré...



Et puis quand faut y'aller, faut y'aller!

3 commentaires:

  1. Bons moments à ton expo! Et puis ensuite, hmmmm, une bonne fricassée de champignons avec un coup de blanc!
    Heureux dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiane, je te remercie pour le commentaire très sympa et flatteur laissé sur mon blog et attendais de pouvoir explorer tes multiples activités avec de te répondre. J'aime bien ton travail issu de tes multiples talents et ta vision réaliste, onirique et sensuelle. Bonne chance pour l'expo !

    RépondreSupprimer
  3. L'autome s'en vient, les jours d'été s'en vont, je demeure... Quelle belle récolte !!! La fougère brille sous les éclairages obliques du soleil timide... Et ces formidables moments de rencontres en Libr'Art que l'on devine... Beau w-e à tous deux !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.