jeudi 22 septembre 2011

Finie... De justesse!

Vite la photo ce matin avant de partir.



Et puis charger la voiture à fond et aller monter le stand.








A demain pour le vernissage!

10 commentaires:

  1. bonne participation a cet évènement Christiana

    pour le reste trop loin

    RépondreSupprimer
  2. bonne expo Christiana.
    Désolé cette année je n'y vais pas ,mais j'espère que tu vendras beaucoup et de nombreuses possibilités d'autres expos.
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je passerai y faire un tour, probablement ce samedi.

    RépondreSupprimer
  4. Ton stand est magnifique, sobre, et bien éclairé. J'apprécie que tes couples soient ensemble.
    C'est vraiment très bien Christiana! J'aurais aimé venir t'y tenir compagnie.
    Bonne soirée! Tu peux te reposer maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Ton stand est magnifique, sobre, et bien éclairé. J'apprécie que tes couples soient ensemble.
    C'est vraiment très bien Christiana! J'aurais aimé venir t'y tenir compagnie.
    Bonne soirée! Tu peux te reposer maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Les artistes, fort souvent, s'inquiètent jusqu'à la dernière minute avant le vernissage : ils ne seront "jamais prêts".

    Alors qu'évidemment, d'après les photos ici publiées, tout est déjà parfaitement en place, et de la plus belle manière !

    Excellente exposition à vous ...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne serais pas là, mais je te remercie pour cette invitation.

    J'y suis passée cet été en revenant de notre séjour en Hollande.

    Bonne exposition,
    à bientôt,

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  8. "Libr'Art" est un grand moment : le monde s'ouvre. Les regards brillent... Les lampes éclairent enfin ce qui échappe habituellement aux caméras toujours pressées (pour ne pas dire feignasses) des medias... La douce magie des rencontres.

    Quel travail tu as accompli là !!!... J'aime ce côté "Deux cordes à son arc" qui révèle la profondeur d'une artiste... Heureux de te savoir dans ce Grand moment sous les belles lumières dorées, quand la Beauté sort à nouveau de la Terre en sommeil, se hisse vers le joli monde de nos idéaux...

    Bises & Amitié à toi, Chritiana !

    PS : et bien sûr, t'ai répondu longuement ! Tu sais combien j'aime à "ressasser" et malaxer à l'infini aussi bien profondes amours que détestations personnelles (prioritairement en matière kültürelle)...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.