jeudi 15 septembre 2011

Travail de fourmi

Si je ne publie plus de nouvel article en ce moment, c'est que je fais un travail de fourmi quelque peu fastidieux pour être prête jeudi prochain, jour de montage de l'expo.
Envoi d'invitations, distribution d'affiches, ponçage et patines sur les dernières pièces à exposer, vernis sur les tableaux... Et encore deux sculptures (presque sèches) à cuire!


6 commentaires:

  1. Bon courage, Christiana!
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. La juste récompense après l'effort : excellente exposition à vous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que j'annoncerai ton expo sur mon blog dans le courant de ce week-end, via la colonne de droite et un lien vers ton JOURNAL D'ATELIER !

    Tu sais que je pars vers d'autres cieux à ce moment mais je te souhaite du bonheur, d'agréables partages avec tes visiteurs, et beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne expo à toi !! j'avais déjà mis un lien vers ton blog sur mon article Lalibela

    RépondreSupprimer
  5. Nous comptons bien passer à Libr'art.
    Nous espérons déjà avoir la chance de pouvoir t'y rencontrer.
    Bon montage et succès escompté pour cette exposition.
    Merci pour ton envoi.
    Marie et Yvonne

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.