lundi 26 septembre 2011

Petite pause

Semaine que j'espère calme avant de retourner à l'expo le week-end.

Et c'est en regardant le jardin (je ne m'en lasse pas) sous les couleurs de ce début d'automne que je me repose de ces derniers jours agités.




3 commentaires:

  1. Des photos de votre univers qui nous entraînent à la rêverie et la contemplation... Des fleurs heureuses... parmi ces si belles créatures...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est magnifique. Je comprends que tu t'y plaises. Et les sculptures le transforment en musée.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux enfouissemnt progressif de l'Amour d'argile sous des myriades de fleurs... Si belle intuition poétique... A bientôt, chère Christiana !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.