lundi 19 septembre 2011

Pas au bout de mes peines!


Ce matin, ouverture du four et découverte de la cuisson du fiancé et de son bras.
Tout à l'air bien, belle couleur, pas de casse...



... Oui mais, il s'agit à présent de lui remettre son bras par-dessus "la dormeuse"...


Afin qu'ils puisse l'enlacer comme j'avais prévu...


... Sauf que...

Le séchage puis la cuisson, il y a eu un sérieux pourcentage de retrait que je dois à présent rattrapper à la lime et à l'huile de bras.

6 commentaires:

  1. Quelle aventure! Eh oui, certaines positions réservent parfois des surprises...

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique travail qui donne des sueurs!
    mais une bien belle réussite...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas choisi la facilité!!!!
    ah! l'entrelacement des corps n'est pas si évident...mais le résultat sera ...jouissif!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Pas la facilité, c'est vrai! Je me demande parfois si je n'ai pas l'esprit un peu tordu...

    Par retrait, je veux dire rétrécissement. L'eau contenue dans la terre s'épapore au séchage et à la cuisson et selon la composition de la terre, il y a toujours un pourcentage plus ou moins grand de rétrécissement... Que je dois rattraper ici en trichant un peu.

    RépondreSupprimer
  5. quel travail ! je suis toujours émerveillée ! cette sculpture est superbe... j'adore !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.