mardi 20 décembre 2011

Baptême de neige

 Baptême de neige pour Hamadryade, son premier hiver au jardin.

Je me souviens que lorsque je me suis inquiétée de savoir s'il ne fallait pas la couvrir un peu, vous m'avez conseillé de la laisser nue et elle en a profité tout l'été...
La pauvre! A présent elle grelotte sur son arbre coupé.



En tout cas, cela conforte mon test de résistence aux intempéries mais il est vrai que l'année dernière le test s'était avéré plus que positif pour celle-ci...
(pour rappel, c'était le 28 décembre 2010)


7 commentaires:

  1. elle si belle qu'on la croirait vivante ! du coup l'impression de
    froid me donne envie de la couvrir !
    joyeuses fêtes, joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je la plains!!! Moi qui redoute la neige et le froid... Je crois qu'à sa place je serais restée dans le four!!!
    Cependant elle est si belle saupoudrée de quelques flocons...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ne vous inquiétez pas trop : si j'accrédite les prévisions des journalistes nous décrivant les conditions météorologiques des jours prochains, nous n'aurons pas un Noël blanc !

    Excellentes fêtes de fin d'année à vous.

    Richard

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    J'aime beaucoup les couleurs de ce blog et le blog en général. Merci pour les explications sur la peinture à l'eau chez Tifet (avec "l'enfant de la mer"). A bientôt! :))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiana, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année.
    Beaucoup de joie, de bonheur et d’amour.
    Merci beaucoup pour ton mail de Joyeuses Fêtes.
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fascinant vraiment de voir ça ... et quelle poésie Christiana ! Je suis charmée ... Ces statuettes belles qui passent au fil des saisons des tests de résistance, sans périr mais en gardant leur sourire ! quelles bonnes pâtes :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle avec ce poudrage blanc sur le visage!!!! Bravo !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.