lundi 12 décembre 2011

Pour 2012

Je viens de recevoir le projet d'invitation pour la prochaine expo de 2012...Déjà!


Quand je pense qu'il reste encore 4 pièces à cuire!



8 commentaires:

  1. N'ai pas peur... Tu vas y parvenir, courage!
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. "Encore quatre pièces à cuire" ...

    Cela me semble plus facilement réalisable que quatre pièces à penser, créer, modeler ... Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, c'est reparti!... Bravo pour le choix de ta sculpture sur l'affiche!

    RépondreSupprimer
  4. Et non, pas plus facile...On est à la merci du hasard, jamais à l'abri d'une bulle d'air oubliée qui fait exploser tout!

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense que la veille de mon anniversaire OB me fait le cadeau de pouvoir à nouveau poster des commentaires !!!
    Un autre cadeau serait un jour d'aller admirer l'une de tes expositions Christiana!
    Je te la souhaite très réussie.
    Amitiés sincères.

    RépondreSupprimer
  6. Je te sens stressée là ! juste 4 petites pièces à cuire..... c'est sûrement plus de stresssss.......que de travail, je suis comme toi j'appréhende toujours la casse et encore toi tu as ton four et il n'y a je suppose que tes créations dedans......alors que moi elles sont au milieu d'autres dont j'ignore totalement la provenance.....d'un autre côté, si ça "pète", c'est de ta faute.......mais ça va bien se passer !!!........bonne expo !

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est douce et paisible ! Beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses pour ton expo, qui, j'en suis sure sera géniale !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.