vendredi 2 décembre 2011

Retour de la pluie...

... Le temps d'une nuit.


On avait presqu'oublié ce que c'était...


Il a plu plus cette nuit que durant tout le mois de novembre.


Finalement, c'est beau la pluie!

4 commentaires:

  1. C'est vrai, Christiana, on s'habitue à tout.
    Moi, je suis en parfaite osmose avec le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Mwouais... Nous étions au soleil pendant que vous aviez des trombes d'eau et des inondations dans le sud tout le mois dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que, vue sous votre angle, c'est beau la pluie ...

    Mais que cette humidité peut faire mal aux articulations quand elle est persistante !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faudrait pas que la pluie dure trop en ce qui me concerne... J'attrape vite autrement le "babo"! Je suis un peu comme Richard j'ai besoin de soleil!
    Gros bisous et merci pour les belles photos... Celle avec les gouttelettes est superbe... Elles sont de véritables perles...
    Gros bisous

    Aujourd'hui en Bretagne pluie+++

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.