vendredi 23 décembre 2011

Plaisirs d'été


Voici "Plaisirs d'été" enfin terminée.
Je travaille à présent sur sa compagne de cuisson tandis que deux autres séchent toujours.







5 commentaires:

  1. Elle est magnifique. Mais, un tronc d'arbre un peu plus haut aurait été parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un de vos propres plaisirs d'été ? avez-vous essayé vous m'aime cette position ? quelle belle gymnastique en tout cas, papillon au pied, la grâce et le papillon ... La terre en poésie ...

    Joyeux Noël Christiana !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de faire sa connaissance... Longue vie parmi les humains...
    J'adore ce petit papillon qui vient butiner...
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Christiana et bravo!
    J'en fait autant à la gym... mais un peu plus vêtue tout de même!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le papillon !! une touche délicate sur cette jolie pièce !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.