dimanche 18 décembre 2011

Les fours du dimanche

Première fournée de cuisson ce dimanche:




Après avoir calculé, essayant dans tous les sens de les imbriquer dans le four comme deux pièces d'un puzzle, elles ont fini par y entrer même si elles y sont délicatement à l'étroit.
(Mais pourquoi est-ce que j'affectionne ces positions biscornues et ces petits détails fragiles?)



C'est parti pour une longue journée de cuisson.


Et pendant ce temps... Un autre four s'active...


Cake au jambon, champignons, fromage, olives vertes, tomate, origan pour ce soir...

1 commentaire:

  1. Hummm! moi j'ai des nids d'hirondelle qui cuisent dans mon four en ce moment (sorte de meringues aux amandes, que je fourre ensuite de crème au beurre à la pistache, je trempe ensuite une des extrémités dans du chocolat fondu...)
    Nous pourrions réunir nos plats... en attendant de découvrir tes merveilles qui se font belles au chaud!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.