mardi 27 décembre 2011

La sieste

Terminée, pas de patine, je l'ai laissée toute brute, toute rose... Comme elle est sortie du four.






Et pendant ce temps, enfournement des deux dernières.

4 commentaires:

  1. Tes deux dernières seront au chaud et je les envie presque tant j'ai froid aujourd'hui... Je suis une grande frileuse!
    J'aime ce petit chat blotti près de cette gracieuse jeune femme.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce petit monde est bien beau.
    Tu vas pouvoir leur souhaiter la bonne année.
    Un gros bisou pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Même sans patine, elle est très jolie cette "sieste"!!Elle se repose de la cuisson avec le chaton à ses côtés!! Il ne faut pas se précipiter pour les patines, parfois, on est déçu!! BONNE ANNEE 2012 BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2012 qui est plein de bons espoirs Salutations d'Espagne

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.