dimanche 4 décembre 2011

Je t'aime, moi non plus.






11 commentaires:

  1. J'avais observé avec effroi la précédente "décomposition des corps" en me demandant comment tu allais pouvoir les ressusciter !

    Mission réussie : si cet homme paraît encore bien refuser tout dialogue, l'on ressent, par la position du bras de sa compagne ou encore sa manière de tenter de se blottir contre lui, qu'elle réussira à le dérider, à l'amadouer, à le charmer, à l'aimer, à la manière de Gainsbarre et Birkin ...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà encore une idée originale. Bravo Christiana! Je l'apprécie d'autant plus qu'il y a de la reconquête dans l'air. Va-t-elle réussir?
    Nous le saurons dans la réalisation de ton prochain couple.
    Quel suspens!...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément... elle l'aime son "homme"... c'est elle qui fait le premier pas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Ils sont beaux tes amoureux se tournant le dos...Je crois qu'elle avait mal à la tête... Tu me comprends!!!!
    Amitiés Christiana.

    RépondreSupprimer
  5. http://mon.atelier.des.mots.over-blog.fr/mardi, 06 décembre, 2011

    après l'hôtel du ' cul tourné' ou du dos tourné selon l'artiste...le meilleur est la réconciliation!!!

    bravo pour cette scène de vie de couple!
    bises bretonnes

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette !

    Quelle béatitude pleine de recul et d'humour, dans l'amour dans l'expression de cette femme !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette pose ! l'as-tu faite d'après modèles vivants ou sortent-ils de ta tête ?? en tout cas j'ai hâte de voir la suite.......

    RépondreSupprimer
  8. Oui ils sortent tout droit de ma tête :-) Attendons -avec un peu de crainte- la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, comme c'est dommage !!! Pourvu qu'ils se réconcilient... mais la Belle a gardé l'intiative de sa belle humeur... Un grand "ouf" de soulagement !!! Spectacle charmant... et merci de son charmant commentaire pour le fiston "il y a 20 ans" !!! Bises... et je n'oublie pas de me remettre à la lecture de ton oeuvre (= à mes prochaines vacances "studieuses" !!)

    PS : ah, là là encore un imbécile qui a ouvert le feu sur la foule à Liège (deux personnes tuées et 64 autres blessées)... Marre de ces crétins munis d'armes à feu pseudo-phalliques... grrr... et longue vie à la Belgique réunifiée d'Elio di Rupo !!!

    RépondreSupprimer
  10. N'empêche que dos à dos, ils sont prafitement accordés... Regarde comme les courbures dorsales que tu leur as donné se correpondent bien ! Sa voussure à lui lui permet de lever les yeux au ciel... Idée créative géniale...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir la fin...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.