mercredi 2 mai 2012

Alice et le chat du Cheshire
















8 commentaires:

  1. J'aime la vie dans ton jardin... Il y a plein d'émotion et maintenant Alice a pris sa place et j'adore cette rencontre avec le chat...
    Formidable, tu as crée tout ce que j'aime... la sensibilité, la délicatesse, l'insouciance... Tout est poésie.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Simple question d'un pragmatisme extrêmement terre à terre : que deviennent "physiquement" vos oeuvres après un certain temps ainsi exposées aux variations du climat belge ???

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est original !!! et la mise en scène et le sujet, j'adore ! quelle poésie et tendresse dans la pose ... Et les autres qui regardent la scène, comme ton jardin doit être merveilleux ! J'aimerais être Alice et le visiter !!!

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment, la place était toute trouvée!
    A quand le face à face Sarko-Hollande, derrière la table de ton jardin?

    RépondreSupprimer
  5. J'♥♥♥ Trop mignonne Alice et son chat, un jardin d'Eden éternel !!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai prise une photo d'Alice et son chat pour insérer sur mon facebook!!bien sûr il y aura le nom de l'auteur!! C'est super ton jardin extraordinaire!!Charles Trenet serait content!!! Bien sûr, l'idée de créer une expo dans ton jardin est excellente!! J'aime beaucoup la petite dernière!!!BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi cette scène!!! Alice et le chat face à face !!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi cette scène!!! Alice et le chat face à face !!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.