vendredi 18 mai 2012

Atelier en pause


Depuis quelques jours déjà, l'atelier est déserté, les outils bien rangés et la terre humide repose dans son bac hermétiquement fermé.
C'est que je me suis lancée dans un grand nettoyage frénétique de la maison et peinture des portes et fenêtres.
J'ai eu le déclic et profitant d'une acalmie artistique, je me suis dit: "Quand faut y'aller, faut y'aller"!



En attendant de vous retrouver, vous pouvez toujours visiter mon site


4 commentaires:

  1. Bonne pause et bon courage pour la peinture des portes et fenêtres, c'est aussi ce travail qui m'attend mais le temps est trop incertain ! Plus tard!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Commence par peindre portes et fenêtre de ton atelier : quand tu voudras te changer les idées et faire une pause en rénovant le reste de ta maison , tu pourras toujours venir y caresser un peu de terre ou reprendre tes couleurs quelques minutes ....

    RépondreSupprimer
  3. Quelle femme, cette Christiana! Telle une fourmi infatigable... Je suis de plus en plus pour la parité.
    Et puis, ta palette a bien besoin d'un peu de repos!

    RépondreSupprimer
  4. Si je vous comprends bien : une pause du côté des peintures pour vous permettre une pose de peinture du côté des boiseries ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.