lundi 18 juin 2012

Cri...

J'ai bien avancé ce soir durant le foot à la télé...

Reste à peaufiner les détails et corriger les erreurs demain.



7 commentaires:

  1. Je suis là à devoir me boucher les oreilles tant je l'entends!!! (sourire)...
    J'aime son expression. Une oeuvre merveilleuse et quel travail aussi dans la bouche.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ces dernières nuits, j'ai mal dormi. Mais pourquoi crie-t-elle ainsi?
    Ca y est, j'ai trouvé!
    "Mais c'est pas possible! Quand finiras-tu par ne pas laisser traîner tes chaussettes!!!"

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionnée par ce cri !
    c'est vraiment une belle création !

    RépondreSupprimer
  4. M'enfin, Edvard Munch est-il au courant ??? Il va se réveiller quand il va l'entendre... Vive donc la "3D" de nos rêves matérialisés... Il y a de la grâce dans la douleur et la douceur de l'argile fine... Bises !
    (P.S. 1 : t'ai répondu...)
    (P.S. 2 : te conseillant le très beau film de Peter Watkins, "Edvard Munch, la danse de la vie" : le processus artistique à l'oeuvre... Un classique, désormais... Et il se trouve FACILEMENT en DVD...)

    RépondreSupprimer
  5. Ce cri est vraiment insoutenable !
    Combien de temps nous faudra-t-il encore attendre pour en connaître la fin ?!?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on peut penser au cri de Munch mais celui-ci est feminin!!Ras le bol du foot?? LOL Ce cri est très réussi, seul tu en connais la raison!!nous, on imagine!!BRAVO BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.