dimanche 17 juin 2012

Un cri






9 commentaires:

  1. ah ouiiiiiiiiii !quel
    vrai cri ! beau !

    Belle journée chère artiste de la terre !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a cri et cri. La raison peut être très différente, donc l'expression différente aussi. J'attends l'explication.
    Bon dimanche, sur ta chaise longue!

    RépondreSupprimer
  3. Un cri de terre ?
    Bon dimanche à toi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfois bon de crier...

    Nous naissons en criant... Une belle naissance que cette dernière création.

    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Le hasard ?
    Tu m'as récemment écrit : "Je vois que tu as décidé de plomber l'ambiance... "
    Je vois que tu as choisi de faire pareil. A moins que ce ne soit un cri de joie, mais cela n'y ressemble guère je trouve ...
    Bonne journée Christiana !

    RépondreSupprimer
  6. Ce pourrait être celui de milliers de femmes par le monde apprenant que les frères musulmans vont remporter les élections égyptiennes et déplorant le sort qu'il sera réservé à leurs consoeurs des rives du Nil ...

    RépondreSupprimer
  7. Un cri d'espoir !?

    RépondreSupprimer
  8. Les raisons de crier ne manquent pas et chacun pourra y trouver "son" cri.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle expression du visage !!!
    Un cri de révolte, de peur, de haine ?
    Je n'avais vu que la première photo...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.