jeudi 7 juin 2012

Pause

Chers lecteurs, vous aurez sans doute remarqué ces derniers temps, une baisse de régime au niveau création, même si j'ai chanté à pleins poumons les semaines précédentes.
C'est que juin est un mois un peu spécial. Le mois des repas entres amis de toutes associations avant de se perdre de vue pour deux mois de vacances. Comme une joyeuse récréation...




Et puis, j'écris.

Cela est beaucoup moins spectaculaire pour le blog et je n'ai rien à montrer que ce joli encrier en cristal de Murano.
(même la réalité est moins poétique, je n'écris bien sûr pas à la plume de cristal mais au clavier comme tout le monde!)

A bientôt!

5 commentaires:

  1. Il y a des moments dans notre existence où il faut savoir prendre une pause. La vie souvent nous pousse à avancer encore plus vite. Je suis heureuse que vous preniez du temps pour vous. Je vous fais de gros bisous... et vous dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Alors, bonne inspiration, Christiana! Tant pour pondre de beaux récits que d'imaginer de succulents plats pour émerveiller tes amis.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Et pas une profitable escapade du côté de Murano, précisément ?

    Et pas de carnets et de croquis ou aquarelles italiennes pour nous ravir, comme au printemps de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  4. Ne dit pas cela Christiana!!tout le monde n'écrit pas au clavier!! Beaucoup préfèrent le cahier d'écolier et le stylo bic ou plume!! J'espère que tu vas nous enchanter avec tes écrits comme avec tes oeuvres arts plastiques!! "La caresse" est sur mon facebook!! Elle plait beaucoup!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens juste pour te souhaiter une très bonne pause ! Une destination ? Les vacances ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.