lundi 25 juin 2012

Magali


20 ans...



Presque maman.



7 commentaires:

  1. J'aime la manière que Magali tient entre ses mains son ventre tout rond... Elle est très belle.
    Pourquoi le prénom de Magali ?...

    Gros bisous à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Elle porte son histoire ...
    Elle est belle.

    RépondreSupprimer
  3. Voyons, laquelle je choisis?...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir la suite ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle porte la vie !
    Belle histoire qui commence depuis quelques mois...

    RépondreSupprimer
  6. Magali heureuse de donner la vie!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Christiana.
    Moi aussi je parle de la femme dans mon dernier poème...
    Dans quelque temps je le mettrai...
    Bravo pour la sculpture de cette future maman si touchante!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.