vendredi 22 juin 2012

Pourquoi ce cri?

Est-ce un cri de douleur?
Est-ce un cri de joie?


Est-ce un cri de désespoir?
Est-ce un cri d'amour?


Est-ce un cri d'angoisse?
Est-ce un cri d'enthousiasme?


Je ne vous le dirai pas.
Les raison de crier ne manquent pas...
Chaque jour des cris retentissent de toutes parts alors pourquoi en choisir un?
Je préfère laisser la porte ouverte à l'immagination.
Chacun de vous mettra sur ce cri sa propre histoire et moi, je garderai la mienne.

En parallèle, j'avais envie de réaliser une bouche ouverte.
Je voulais savoir si techniquement cela présentait des difficultés, par exemple, pour le vidage de la tête.
Leçon d'autodidaxie accomplie.

8 commentaires:

  1. un cri est toujours le reflet d'une émotion ! c'est très réussi !
    je te souhaite un super weekend avec
    plein de cris de joie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana, j'espère que tu vas bien. Je suis en vacances et je suis heureuse de retrouver les blogs !
    Tu es vraiment douée ! Ce "cri" est très réussi !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  3. Ma réponse, tu l'as...
    Je reste sur mon idée.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui me concerne également, dans le contexte politique égyptien actuel, ma réponse n'a pas changé par rapport à ce que j'avais exprimé dernièrement ...

    RépondreSupprimer
  5. ce ne peut être qu'un cri de douleur, au vu de tes yeux fermés; du stress qui se lit sur ton visage, de la crispation.....ce n'est que mon ressenti mais je ne crois pas que cela soit de la joie !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce cri de l'autodidacte en sculpture est une réussite et chacun l'interprète avec son état d'âme actuel!! tu as raison, il faut partager l'oeuvre mais pas la signification!!Faire place à l'imaginaire, à l'échange tout en restant sur sa réserve!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  7. Qu'importe le cri, pourvu qu'on ait la vie !
    Et je ressens bien dans ton travail cette vie animée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.