samedi 9 juin 2012

Pause



J'interromps une minute ma pause, pour vous recommander la visite du tout nouveau site

Chorale Anima


.

4 commentaires:

  1. Je viendrais bien faire une petite pose sur ton transat...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo que ta chaise longue sous les oliviers! Tu vas en pondre de nouvelles idées!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il était vrai que ta photo "grand large" de transat sous les oliviers de Toscane (si je n' m'abuse...) est un bain de jouvence à elle seule, et que cela autorise nos (fort prévisibles et néammoins sincères) commentaires du type : "Je m'autoriserais bien une petite sieste dans ton transat...", etc.

    Bises et encore bravo, chère Christiana, pour ta dernière oeuvre-Lune et Soleil, océan de Poésie...

    RépondreSupprimer
  4. Beau jardin poétique et ludique ! Tout comme la propriétaire !♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.