jeudi 26 juillet 2012

Concurrence, rivalité, territoire...


Plus de place pour elle dans la maison alors, au jardin!






C'est qui celle-là? Ma parole, elle a pris ma place préférée! Mon poste d'observation au soleil!


Allez ouste! Va crier plus loin!

6 commentaires:

  1. Mais alors, pourquoi pas la poser près de la porte d'entrée de ta maison : les démarcheurs Mobistar, Voo, Electrabel ou Luminus passeraient leur chemin sans oser sonner ...
    Ta quiétude serait ainsi assurée pour des heures de créativité ininterrompue, ou - ce jour de canicule - une longue longue sieste près de tes plus belles sculptures !

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! :)

    Vous êtes bien belle Madame ! Joli corps :)

    Mais je garde le cri de la terre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci veronica...
    Quelle bonne idée Jean-Claude! Seulement, ce n'est pas une porte, c'est une grille loin de la porte...Les témoins de Jéhovah risqueraient de me la convertir...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana.
    Je n'arrête pas de le dire, tu vis dans un merveilleux jardin...
    Ton chat me plait aussi ainsi que les belles dames!
    Bonne soirée!
    Mon amitié.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, je crois qu'elle a une belle place sur ce tronc d'arbre!!j'espère qu'elle ne va pas réveiller la belle qui dort!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  6. Contrefaire une oeuvre d'art ? Mais non, impossible... On est alors fatalement (Fatale mimésis ?)obligés de devenir une oeuvre d'art soi-même... Euh, peut-être ce qui t'est arrivée en ce Jardin Extraordinaire, par cette belle journée d'été wallon ?

    Tu sais ce qu'on ressent ?
    "Un soleil frais..." : celui de la chanson contemplative de Dick Annegarn ("à Coutances"...)

    Amitié à toi, chère Christiane ! Et j' poursuis la 'tite visite touristique...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.