mercredi 18 juillet 2012

Posologie

Trois p'tits tours matin, midi et soir pendant 10 jours.


(...Et ceci pour empêcher la terre qui séche de se rétracter sur l'axe central).

4 commentaires:

  1. Tu vas y arriver, tu vas y arriver! Bon été, Christiana, et fais-moi signe si tu viens.
    Oui, je suis allé à Berlin, mais j'ai tourné beaucoup de scènes en Pologne car l'Allemagne est devenue très moderne...

    RépondreSupprimer
  2. je suis la même posologie en ce moment !! j'ai fait une petite fille sur un pied de vigne et elle tient assise sur une tige en métal, du coup il faut que je la fasse tourner un peu tous les jours aussi.......et elle va tenir dans ton four ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle va tenir tête en bas coincée entre 2 briques réfractaires (voir la polémique des jours précédents)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.