lundi 2 juillet 2012

Photos retravaillées

De temps en temps, quand j'en ai le courage, je reprends le scannage de mes photos anciennes de peintures en vue de réaliser  un nouveau site... Si toutefois j'arrive un jour au bout de ce travail fastidieux.
J'en suis aux années 2003/2004.
Cela avance doucement, plus qu'une dizaine d'années.

C'était ma période rouge.

Ca fait bizarre de revoir toutes ces photos déclinées autour d'une couleur...

Rouge passion
Rouge joie
Rouge souffrance
Rouge amour
Rouge sang
Rouge feu
Rouge guerre
Rouge coup de foudre
Rouge soleil
Rouge mort
Rouge vie
















7 commentaires:

  1. Voilà une super idée, Christiana! Une nouvelle jeunesse, et des tableaux très chauds vraiment agréables à regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana ! on croirait certaines de tes toiles, sorties du four !! Quelle belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Tout dans le mouvement la gestuelle et cette lumière, irradiante !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana.
    Bravo pour cette exposition de toute beauté!
    Bonne soirée et mon amitié en plus de mon admiration.

    RépondreSupprimer
  5. C'est la cinquième que je préfère !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Le feu!!Allumez le feu!!!!! Très belle idée que tu as là et de plus, tu peux constater que toutes ces oeuvres sont belles!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  7. La quatrième oeuvre que tu présentes... l'oeil sombre lui donne toute sa présence, son mystère, son relief... Cette oeuvre-là est proprement "transfigurante"... (au sens que lui donnait André Breton)... "parfaite" mais pas seulement : si profonde, oui, et par là totalement "ouverte" au monde de l'invisible... Je n'en reviens pas, tout simplement... Bises & Amitié à toi, Christiane, (si modeste) Fée de Liège !!! Cette oeuvre-là a un coeur de chêne... (c'est aussi pour aller avec "liège"... mais c'est sincère aussi !)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.