samedi 21 juillet 2012

Pour la fête nationale...

... Cuisson toute la journée!


Le cri, Magali et la robe de mariée.


On sait à présent pourquoi elle crie...


7 commentaires:

  1. Un cri du fin fond du puits. Mais pourquoi donc ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chistiana.
    J'aime la chaleur qui nous manque tant cet été mis là j'avoue que trop c'est trop!
    La pauvre! Mais en elle s'en remetrra je te fais confiance!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Le 18 juin déjà, tu nous proposais ce "cri" : pour moi, c'était tout autre chose qu'un cri de joie, c'était plutôt un cri de désespoir ! Mais Christiana, dis-nous, pourquoi crie-t-elle ainsi ? Comme Alexandre, j'écris : "Mais pourquoi donc ?"

    RépondreSupprimer
  4. Mais Jean-Claude, j'avais répondu à cette question le 22 juin...

    lien cliquable

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait peur la dernière photo !!!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce cri dans le four !!

    RépondreSupprimer
  7. Dit Christiana, quand tu te sentiras mieux, pourrais-tu me donner un tuto simple pour faire des mains... pour des sujets hauts de 35 à 51 cm... bizzz et merci !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.