samedi 2 février 2008

En attente


Etant donné mon emploi du temps les prochains jours, je crois que ma pleureuse devra attendre sous son linge humide pour avoir enfin sa chevelure.

« Seul l’esprit, s’il souffle sur la glaise, peut créer l’homme. »
A de Saint Exupery.

3 commentaires:

  1. C'est parfois mieux de laisser en attente. A force de regarder on ne perçoit plus. C'est bien de prendre du recul pour mieux voir, revoir, penser. L'aboutissement en est quelquefois boulversé de façon très heureuse. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Oui chère Marraine, j’ai supprimé "Mise en image», le fait d'être à droite à gauche, sans doute le blog de trop...!

    Intéressant l'évolution de cette sculpture...
    Je me permets de t'envoyer un doux baiser ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yeux mi-clos... ou yeux clos... on croit ainsi voir son monde intérieur... expression hypnotique... perfection de ses traits... on dirait qu'elle vit...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.