samedi 9 février 2008

A la claire fontaine

Installation de la pompe à eau


Cachée dans la main

Il y'a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai

6 commentaires:

  1. les mains finissent ta fontaine en beauté !

    vraiment bravo pour la création et la réalisation christiana

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus de grâce dans cette oeuvre.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement les Belles aux Yeux Clos sont les plus jolies fées au monde....

    Bonne nuit, Christiana !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique... ça m'épate...bravo

    RépondreSupprimer
  5. "J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigner..."
    Aurait-on la place pour s'y baigner ma chère Marraine?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.