mardi 5 février 2008

Evidage

J'ai travaillé tout l'après midi à l'évidage de la fontaine.


J'en ai profité pour percer les yeux par l'intérieur, là où s'encastreront les petits tuyaux qui feront couler les larmes...
J'ai commencé à lui faire les cheveux J'ai ménagé un trou dans lequel s'encastrera le chignon qui sera un bouchon amovible, une chambre de visite en quelque sorte.

3 commentaires:

  1. elle est très belle, douce..
    et j'adore le rendu des yeux fermés !

    RépondreSupprimer
  2. douceur des yeux baissés oui ...tout à fait..... recueillement....

    RépondreSupprimer
  3. Très belle, très douce... tes commentateurs disent l'essentiel... incroyable jusqu'où peut aller ton ingéniosité... un résevoir lacrymal derrière un chignon... deux canaux lacrymaux pour un "visage-fontaine à éclipses"... et le mystère d'un beau visage, rendu "comme vivant"...

    Quant à moi, je sue sang et eau sur le dessin du visage et de l'enfance d'Isaly... Parution sous deux jours...

    Bises & amitié... mais ménage-toi un peu, ma chère Christiane ! Suis tranquillement tes rêves sur ton chemin aux merveilles !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.