mercredi 21 mai 2008

Un ange passe...


... Il est passé!

5 commentaires:

  1. Un courant d'air qui a fair choir cette statuette?
    Une maladresse de ta part?

    Je vais faire mon enquête...! ;-)
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Décidément il y a de la casse chez les artistes. Si pour ta part un ange est passé sur une pièce, pour la mienne, un démon à spolié les 33 pièces que je devais exposer. Méchante égratignure!

    RépondreSupprimer
  3. Les cartons sur le sol prêts à êtres placés dans ma voiture. D'autre part, la colère d'un conducteur qui a cru engager la marche avant de sa camionnette. Dans son élan, le véhicule, en vitesse arrière, est passé brutalement sur les céramiques que je devais mettre en place. Résultat, retourner les archives et ressortir une réalisation en terre enfumée qui, finalement, donnera très bien dans l'espace d'exposition.

    RépondreSupprimer
  4. Nice blog. Thats all.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.