lundi 20 octobre 2008

Bon dimanche

Dès le matin, je me suis mise à la sculpture.
Une nouvelle idée qui me laisse un peu perplexe...

Pendant ce temps, mon pizzaiolo préféré s'affairait dans la cuisine tandis qu' un parfum d'Italie se répandait dans la maison.


Après cette délicieuse pizza, une petite sieste, un petit bouquet, et puis hop, retour à la terre!


J'ai travaillé jusqu'au soir sur ce trio un peu étrange.

Les trois âges de la femme en quelque sorte...





















5 commentaires:

  1. Quelle chance un pizzaiolo à la maison!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton travail qui me touche . Je travaille aussi la terre.Je trouve que tes créations ont beaucoup de force .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, et j'aime énormément ce que vous faites.

    Ces yeux ouverts sur la vie, ces expressions, j'admire....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée Christiana,,,,, une sculpture sur le temps qui passe,,,,, par les traits de la femme.... pas facile d'accepter de vieillir quand on est une femme....

    pas evident non plus de montrer la vieillesse sur un visage... on a toujours tendance a imaginer la femme jeune, sans rides....

    et ses chevelures qui s'entremelent c'est vraiment magnifique.....
    tu dis que cette sculpture te laisse perplexe ????
    Ce visage ridé te donne du fil a retordre ????

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.