mercredi 29 octobre 2008

Les bouchées doubles

En ce moment je mets les bouchées doubles et fais une toile tous les deux jours...

C'est que j'aurai une expo en mai l'année prochaine de sculptures et peintures (+ ou - une vingtaine de chaque catégorie) et j'aimerais présenter des peintures couleur terre afin d'avoir une belle unité avec les terres cuites. Mes peintures précédentes étaient d'un bleu très intense et ne conviennent pas tellement au mélange...

En mai 2009...J'ai le temps?

Oui mais la dame qui s'occupe de l'expo veut me revoir en janvier pour choisir les oeuvres à exposer et j'aimerais avoir une belle série à lui proposer.

Bref, je travaille!

L'exposition s'appellera:
"Les pigments de la vie"

Qui a dit que les artistes sont des glandeurs, des paresseux?


6 commentaires:

  1. Je reste subjugué devant toutes ces toiles, qui sont toutes plus jolies les unes que les autres, quel superbe moyen pour égayer de tristes murs...
    sincères félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Claire GTu produis beau et bien, tu es un monstre de ce point de vue là alors, sauf aujourd'hui, je me tais et j'admire...

    Bravo monstrette de boulot et de raffinement enrobé de poésie !

    Claire G

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau. Puis me permettre une question Christiana ? Tu ne peints pas d'homme ? ou des couples en nu ?

    RépondreSupprimer
  4. Si bien sûr, j'ai eu une période couples. Si tu vas sur mon site, tu en verras:
    www.christianemoreau.be

    RépondreSupprimer
  5. annie lasry

    Bonjour, je me présente peintre autodidacte et aussi sculpteur débutante.
    Je suis émerveillée et fascinée par vos sculptures.
    Quel talent, j'adore et je ne me lasse pas de les admirer.
    J'ai cliqué sur votre site en passant par Dourvach qui a eu la gentillesse de me mettre sur son blog. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait vraiment que je me décide à t'acheter une toile car elles sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.