samedi 4 octobre 2008

C'est parti!

Ouverture des bacs de terre ramenés d'Impruneta...
Une petite appréhension...

Ouf! Tout va bien, elle est en bon état.



Agréable à travailler




Ça monte...


Assez pour aujourd'hui, je dois ménager mon dos et ne pas aller jusqu'au bout de ma fatigue si je ne veux pas avoir de problèmes avant la fin.

3 commentaires:

  1. Et oui, l'excès nuit en tout. Il est bien aussi de prendre du recul en temps voulu pour mieux sentir les justes proportions à donner par la suite. Je te la souhaite aussi intéressante que le départ...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Madame l'Artiste... ton beau portrait est PRESQUE prêt, archi-rêt... je t'enverrai son dernier "état d'avancement" dès ce soir... promis ! Ménage bien ton dos pour maintenir une (superbe) cambrure semblable à celle de ta nouvelle création en terre d'Impruneta... Magnifiques courbes des cuisses repliées... Un travail digne des sculpteurs de la Grèce classique... Beau dimanche à toi, chère Christiana ! (merci de tes critiques gentilles... Chris & Val cont bien... et j' viens encore d' penser à toi, tiens ! Une aimable Conteuse venant de s' tromper de genre pour "Dourvac'h"... ). Amitié sous le (fameux) soleil de Liège !

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est intéressant de suivre ce cheminement vers une nouvelle oeuvre. La terre ramenée puis dévoilée, et ce corps qui naît et qui j'en suis certaine, va être une superbe pièce. Merci vraiment pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...