mercredi 15 octobre 2008

Vous

Certains bloggeurs me font des dessins, d'autres des vidéos, celui-ci une retouche de photo...
Pourquoi pas?



"Je me suis permis de reprendre votre photo.
Je la trouve superbe cette sculpture.
merci."
zarco91

3 commentaires:

  1. Bonjour
    La photo de la jeune fille a l'oiseau.
    Je suis zarco91 ,sur forum actif
    Je vous joins la photo retouchée.
    Je trouve que votre sculpture est superbe ,avec ses yeux mi-clos.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Quelle artiste complète !!!
    Je suis admirative et émerveillée ...
    Tres bonne continuations, et surtout, tres bonnes inspirations !
    Artistiquement .

    RépondreSupprimer
  3. La poésie, toujours la poésie... maladie contagieuse dans un monde de traders, mafieux & milliardaires abrutis... (Dis, tu as vu qu'il y a une double rime ?)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.