lundi 20 octobre 2008

Visage vieux, visage d'enfant


Il est difficile de faire un visage d'enfant!Les proportions sont complètement différentes...
Et encore plus difficile de faire un visage de vieille!Comment faire un visage ridé sans que cela ressemble à un monstre?
Le problème c'est qu'elle ne l'est pas vraiment ...vieille, elle a un visage pas assez émacié par rapport aux rides ou pas assez marqué. En fait cette vieille dame est trop "jeune"c'est une jeune a qui j'ai mis des rides.

Je l'ai donc retouchée et je ne sais si je suis dans la bonne voie...Je lui ai fait des bas joues et "le cou de poulet"...Peut-être encore quelque chose au niveau de la bouche?

5 commentaires:

  1. triture-la un peu plus

    RépondreSupprimer
  2. Oui, fais-nous un peu du moche Christiana!
    du beau et du fort en sortiront sûrement!

    RépondreSupprimer
  3. Ta démarche est courageuse, la démarche est diffiçile.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve la bouche trop jeune, trop pulpeuse encore, il manque des ridules sur le dessus, entre la lèvre supérieure et le nez !

    RépondreSupprimer
  5. N'hésite pas à visualiser des vues de visages de dames agées. Tu y trouveras certainement des aspects à transposer dans ton oeuvre.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.