mardi 1 septembre 2009

Au revoir Toscane

Tôt ce matin, j'ai quitté "ma' chère Toscane, la douceur de ses paysages, de ses oliviers, de ses vignobles et de sa lumière exceptionnelle pour continuer la route vers le sud.



Un grand merci à notre chère hôtesse Pina pour son accueil chaleureux et amical, pour ses repas délicieux, pour les bons moments passés ensembles.
Partir est toujours un peu triste mais nous avons promis de revenir.


Ce soir, d'autres paysages, une autre ambiance...

2 commentaires:

  1. quel bonheur pour moi de voir tes articles et de retrouver les endroits que j'ai visités en Juin...Lucca ...magnifique et Pise et ..j'en suis toute émue . Tes aquarelles sont délicieuses . la Toscane est un rêve accessible Merci de m'en offrir encore une part...
    Bises amicales d'une autre amoureuse de cette région d'Italie

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux panoramiques de Tosacne sont merveilleux, chère Christiana !!! Exceptionnellement beaux et lumineux... Je poursuivrai avec vous mon voyage ce soir ou demain... A bien tôt !!! (et toi aussi, tu pourras rattraper en rentrant toooooout ton retard chez moi, hein ??? Je blague... )

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.