vendredi 25 septembre 2009

Montage de l'expo

Dès le matin après avoir rempli le moindre recoin de la voiture, direction Libramont pour le montage du stand au salon Libr'art.


On retrouve des artistes rencontrés les années précédentes, des nouveaux un peu perdus...


Petit à petit, cela commence à prendre forme dans une ambiance de ruche bourdonnante...


L'éclairage, les fils qui traînent partout...


Mais demain pour le vernissage, tout sera en ordre!


3 commentaires:

  1. comme j'aimerai voir tout ça!!!! bon week-end avec beaucoup de visiteurs

    RépondreSupprimer
  2. Bonne expo christiana , j'avais pensé y participer mais j'ai pris trop de retard après l'opération de mon genou , j'ai privilégié les plus proches cette année .
    Tu as un grand stand apparemment ?

    Bonnes ventes !

    RépondreSupprimer
  3. Mardi 29, nous nous rendrons à trois visiter le salon.
    Bon succès pour l'ouverture et la suite.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.