samedi 26 septembre 2009

Rencontre sympa



Les expositions sont toujours l'occasion de faire des rencontres sympas, des rencontres de personnes qu'on connait sur les blogs et les forums et puis lorsque celles-ci viennent faire une petite visite, c'est très étrange de transformer le virtuel en réel...


4 commentaires:

  1. Sur la photo, chère Christiana, tu adoptes une attitude qu'ont tes belles "Sirènes" de terre d'Impruneta... Du virtuel au réel... entre artistes, je crois qu'on y "gagne" toujours... jamais de déceptions, au contraire (c'est ma p'tite expérience aussi). Et j' t'ai répondu chez moi... Bisous & Amitié...

    RépondreSupprimer
  2. Cela c'est superbe, de rencontrer ces amis virtuelle, en tout cas, cette expo m'a bien l'air gigantesque , dommange que je ne peut venir, j'aurais aimer, mais bon, on n'a pas toujours le choix.
    Je te souhaite un grand, grand succès, beaucoup de visiteurs et tout et tout, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ici tout est beauté, convivialité et amitié...bises amicales d'une bretonne trop éloignée pour la visite!

    RépondreSupprimer
  4. Un salon dont la qualité des oeuvres est monté d'une barre cette année. Nous avons remarqués la finesse de ton travail, une sculpture noire de forme très sobre dans l'allée centrale, les réalisations caricaturales de porcelaine et collages papier de P.Wouters et la sculpture représentant un moine tibétain revêtu de 3 manteaux. Les supports plexi photos ont retenu notre attention. En peinture-matières, les oeuvres de M. Hubin,...
    Voilà de quoi inciter les futurs visiteurs de ton blog à se rendre à Libr'art (Libramont en Ardenne)
    Bonne fin de salon.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.