lundi 7 septembre 2009

Terracina la nuit

Après avoir connu Ivana sur Facebook, je suis allée la rencontrer dans son oenothèque Saint-Patrick dans la vieille ville de Terracina (ville haute).
Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique et pittoresque de sa cave à vin.


La cuisine délicieuse et originale, la service parfait et évidemment le vin adapté aux plats.

Après le repas, une agréable promenade nocturne dans les fouilles archéologiques romaines...


Sur la place du Dôme avec sa belle église aux styles mélangés de roman, baroque et classique.


N'hésitez pas à visiter le site d'Ivana.

3 commentaires:

  1. « come siamo belline!!!!!!!!!!! »

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir christiana , as tu visité le musée du duomo de pise , ? des piéces extraordinaires ... ! mais toute la toscane c'est idem , sans parler de florence!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien un bien agréable pays, où paysages, monuments , nous invitent à la promenade et les hâbitants qui sont très chaleureux a ce que je vois.
    Et avec facebook , on se retrouve,on se rencontre ,on découvre ici ou ailleurs d'autre personne, moi j'y suis aussi, je trouve çà génial, bonne journée, ici il pleut!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.