mercredi 4 novembre 2009

Casse-tête!

J'ai beaucoup de problèmes avec ma sculpture, rien ne va comme je voudrais!
La forme, jusque là me convenait mais cela c'est gâté quand j'ai commencé à la découper pour la vider.

J'ai passé 12 heures à chipoter pour remonter les morceaux, retirer de la terre par ci, en rajouter par là...Finalement, la forme a changé et à force de m'acharner sur elle, je ne vois plus ce que je dois faire...


ASSEZ!!! De l'air! Une promenade champignons s'impose pour se reposer l'esprit et les mains!





4 commentaires:

  1. Désolé je ne peux pas t'aider. Je n'y connais rien. Par contre, je suis aussi intéressé de connaitre la meilleure solution. Peux-tu me dire à quoi sert cette structure en tige de métal autour de ta pièce? Sert-elle a maintenir ta pièce débout ? As-tu faire une structure à l'intérieur de ta sculpture (que je trouve très jolie d'ailleurs)?

    RépondreSupprimer
  2. La structure en métal est un bricolage de mon chéri.
    Sur les montants latéraux on peut insérer des barres de soutien aux hauteurs désirées, la barre horizontale permet de garder le paralélisme et aussi sert de potence.
    Il n'y a pas de structure à l'intérieur de ma pièce.

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment évider toute la pièce ? même les jambes par exemple ?

    RépondreSupprimer
  4. Magicienne de la lumière, tu as, chère Christiana : ton sous-bois "friedrichien", empli de niches de clair-obscur merveilleux, les mille écus dorés aux branches des arbres, le panier plein de champignons magiques et odorants... Ah, ça valait la peine de "chipoter" un peu sur tes Belles d'argile... pour avoir envie de respirer ensuite toute la Beauté du Monde !!! Bises...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.