vendredi 6 novembre 2009

Mort prématurée

Pendant que je me baladais toute la journée, resto, magasins,etc...ma sculpture agonisait.
Je l'ai trouvée ainsi à 23 h.
Fatalité?
Manque d'assiduité à mon travail?
Depuis que je l'avais vidée, j'avais des doutes, rien n'allait comme je voulais.
J'aurais mieux fait de recommencer tout de suite plutôt que de m'acharner.
Tout ce travail pour rien, ce mal de dos, mal aux mains...
Enfin, il vaut mieux maintenant qu'à la cuisson dans le four...



8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui c'est passé ???????

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la raison pour laquelle je n'ose pas évider mes grosses pièces. Je suis vraiment désolé pour toi. Sincèrement je compatis. Quand ça arrive c'est l'horreur.

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhhh nnonnn !!!
    Comment se fait-il ? Est-ce parce que tu as évidé trop tôt ? pas suffisamment sèche ?
    Je suis sincèrement désolée pour toi ..... après tant de travail et de patience.... Quelle m---- !!
    C'est la même chose lorsque tu sculptes une pierre, que tu y passes du temps, tu y mets tout ton coeur et bien plus..... et un malheureux cou de massette te transforme ton chef d'oeuvre en tas de cailloux .....
    GRRRRRRR !!
    Bon week end quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est désolant de voir cela, mais c'est la terre qui s'est effondrée pas l'idée de Christiana.

    RépondreSupprimer
  5. Très juste Mali.k !!
    Il faut retrouver le courage de reprendre le projet..... et peut-être en profiter pour l'améliorer !!!
    Pensée positive !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh pauvre belle dame, mais elle renaîtra plus forte, plus belle j'en suis certaine, je comprend ton désarroi, mais mieux vaut avant que après.
    Je te souhaite une bonne soirée malgré tout, et je te dit à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Que faire ? Ressouder avec de l'argile fraîche...ne pas repartir de zéro... Suis navré, chère Christiana... Persévérer, pourtant... il m'est arrivé de déchirer deux versions de dessins sur lesquel j'avais passé des heures et des heures, avant d'arriver à ce personnage et cette expression que je voulais... Tes Belles demandent l'existence... Bises..; et courage !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.