lundi 23 novembre 2009

Hier, dimanche pluvieux...

... Juste ce qu'il faut pour ressortir toile et tubes de couleurs et se reposer en laissant glisser le pinceau...

Puisque je suis, en sculpture, dans les femmes souches, racines, branches et arbres, j'ai eu envie de prolonger cette ambiance sur la toile.

11 commentaires:

  1. J'adore cette série, entre rêve et réalité, entre diaolgue intérieur-extérieur, entre rigueur et fantaisie..... J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je passe ici souvent (je m'essuie les pieds avant d'entrer) et j'hume l'odeur de la craie, de la peinture... Mais j'hésite toujours à laisser un mot car tout est déjà dit.

    Vous produisez beau et bien, vous êtes une monstrette de boulot et de raffinement!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE, Christiane !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour intiresny Dieu

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça ... la terre , c'est "physique" ... comme on dit !mais c'est une bonne fatigue ... !

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Thiébautmardi, 24 novembre, 2009

    eh ben tu as bien fait Christiana!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce tableau très automnal

    RépondreSupprimer
  8. Car vous êtes aussi douée par la peinture!Mais je n'en suis guère étonnée maintenant...Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore cette toile Christiana, ce visage comme ciel, une idée superbe.
    Je te souhaite une bonne soirée a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. La douce succession des saisons fige les doux visages dans le ciel... ton inspiration la plus romantique et "fleur bleue"... et je t'avoue un souhait, chère Fée Bleue Christiana : que tu commentes un jour au moins une des oeuvres "mono-féminines" de Loetitia !!! Bises...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.