mercredi 25 novembre 2009

Sans problème!

Ouf! Ce n'est pas tous les jours que je peux dire pas de problème...
La première sculpture s'est détachée toute seule de sa souche en séchant...

A présent elle va sécher tranquillement encore trois semaines. J'espère qu'il en ira de même pour la seconde.

1 commentaire:

  1. Bonjour Christiane,
    Je découvre ton blog ce matin grâce à ton passage chez moi. J'aime beaucoup ce que tu fais, quel talent et quelle imagination, bravo ! Pour répondre à ta question, les un par jours sont en effet contraigants, mais me permettent d'entrainer ma main et d'aiguiser mon sens de l'observation. Contrairement à toi, sans modèle, je ne crée rien !!! et c'est triste pour un artiste. Bonne journée. Au plaisir. Dominique

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.