dimanche 31 janvier 2010

Diagramme


Pour ceux et celles que cela intéresse, voici le diagramme des températures de cuisson...

2 commentaires:

  1. chaque four est une experience passionante qui demande un rodage et des perfectionnement ( j'en ai sept à mon actif , bois gaz elec ) ; bravo christiana ! ne lui demande pas de faire l'impossible , mais teste ses limites .... 1000 ° ca roule 1100 ? 1300 ??? surtout soit présente qd tu lui demande plus , s'il plafonne la temp se propage et le foyer continue de fournir ; tu as un outil rapide et correct , certes mais continue de voir , d'écouter , d'observer ..... cq four a sa fonction et ses limites à toi de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu ne chômes jamais!
    Je n'ai pas commencé à corriger mes écrits que je revois de temps en temps pour les améliorer car... grand oubli : le poème pour l'anniversaire de ma fille demain!!!
    Dix-neuf ans , quel bel âge...
    Bon courage mais ce n'est pas du courage quand on aime!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.