mercredi 20 janvier 2010

Horogramme


Le dernier jeu de mots du blog 'Temps pestif"






A vous de jouer?

7 commentaires:

  1. Houlà là!que de mots qui me sont inconnus pour réaliser ces merveilleuses petite phrases, trop compliquer pour moi, je retourne à mes...coeurs, bonne journée et merci pour ces mots délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma pauvre tête de retraité!.....

    RépondreSupprimer
  3. Je me lance dans la clausule...


    C'est déjà l'heure?
    Ca ne l'est plus
    J'en ai bien peur
    Le temps perdu
    Passe trop vite

    Et je vous quitte!


    Amitiés er merci!

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué Annie!
    Il ne te reste plus qu'à l'envoyer ici:
    http://temps-pestif.over-blog.org/

    RépondreSupprimer
  5. Christiana,
    J'ai cliqué sur le lien mais j'y ai juste vu la consigne...De toute façon ce petit poème était plutôt pour toi...
    Désolée aussi pour la faute d'impression sur mon commentaire, (er) au lieu de( et)!
    Bon week-end et amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Je verrais bien l'Amour comme un oeuf entièrement clos... même les z'heureux admirateurs de la toile de l'artiste ne verraient alors qu'un grand oeuf intact, bien blanc, même pas fendillé... mais ils IMAGINERAIENT (suprême pudeur) ce beau spectacle de tendresse... ces mains enroulées et douces, ces grands yeux clos tout éblouis...

    Merci de ton mot... mais moi ch'uis là, toujours à m' prom'ner sur vos sites... par contre, par chez moi c'est bien Sarah qui fouille et retourne les malles, j'y ai donné toutes mes clefs...

    Belle soirée, Amie de Poésie !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.