dimanche 3 janvier 2010

Les aléas de l'hiver

Hier, Dominique qui cuit mes sculptures m'avait envoyé un mail pour me dire que je pouvais venir rechercher celle-ci qui est cuite. Je devais d'ailleurs lui en apporter d'autres quand, en me levant ce matin...

... Je vois la route recouverte de neige. Impossible de sortir la voiture!

Passé le premier moment de déception j'ai donc privilégié la promenade dans les bois. La sculpture attendra.




4 commentaires:

  1. merci de ton passage ; je me suis promenée sur ton blog et j'ai pu admirer tes sculptures

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils loge dans Luxembourg ville mais l'entreprise où il est en stage est à Wecker près de la frontière allemande.S'il est gardé pour y travailler après son stage, oui, nous irons surement le voir!
    Après Plymouth le luxembourg! Il va nous faire voyager!!!
    Merci de ton passage et bravo pour tes oeuvres!

    RépondreSupprimer
  3. Ta Belle prise à la taille dans la glace, soutenant son coquillage de nacre, la route solitaire prise dans la neige et son silence, l'épicéa du sous-bois silencieux dans sa robe neigeuse, les oies blanches vaquant à leurs occupations volatiles sur la blancheur de ce monde...

    J'aime quand tes photos "disent" la poésie de ce monde, dans leur beau Silence...

    Et grand merci de votre génial petit cadeau à tous les Deux, vraiment !!!

    Bises de nouvelle année, Christiana, & belle Amitié sans défaut à vous !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.