mardi 1 juin 2010

Jacinto Chiclana Tango de Piazzola

6 commentaires:

  1. j'adore le tango de Piazzola et je n'avais jamais entendu de ma vie une chorale s'y atteler...c 'est superbe ...dans une ancienne vie, j'ai joué de l'accordéon et je trouve qu'avec cette musique sensuelle l'instrument sublime la voix humaine.
    C'est très beau Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Georges Piersonmardi, 01 juin, 2010

    merci pour ton invitation, hélas...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai eu des super bons échos du concert. Le contraire m'aurait étonné, je suis contente.

    Je bloque la date et me réjouis de vous revoir très bientôt.

    Je t'adore,

    RépondreSupprimer
  4. De la belle musique...Bravo!
    Ma fille a passé son option danse vendredi pour le bac,sur une musique de Prokofief. Elle a eu 15 sur 20, donc dix points d'acquis , c'est déjà ça...Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Ne me dis pas que tu fais également de la musique ! Tableau, sculpture ornent déjà ton monde.

    Hélas, je n'ai pas de son sur l'ordinateur...


    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  6. Les voix nues, l'accordéon "astor piazzolesque", le violon et le violoncelle déchainent leurs orages harmonieux sous les statues aux grands yeux paisibles (mais certainement un peu étonnés) avec leurs étranges vêtements dorés, rêvant avec vous dans ce choeur d'église... Un très beau moment tout en douceur... merci à votre troupe, Christiana ! Belle journée à vous deux...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.