dimanche 27 juin 2010

La chevelure blanche, la photo!



J'ai enfin fait la photo officielle de la chevelure blanche avec son miroir...
Pas évident de photographier un visage dans le miroir avec les reflets et le soleil qui a tendance à surexposer le blanc de la chevelure.





3 commentaires:

  1. Je suis en Espagne mais par la magie d'internet ..tout proche d'un atelier que j'affectionne tout particulierement....J'aime deja cette dame...telle que.

    RépondreSupprimer
  2. myriam delcominedimanche, 27 juin, 2010

    Je viens de trouver votre blog en recherchanT des infos sur la galerie Ouverture, où j'ai déjà eu la chance de voir votre peinture.
    Je suis donc ravie de pouvoir vous dire que vos sculptures sont superbes et émouvantes et que je suis très admirative de votre talent.

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde dort, j'ai bien fait de venir aujourd'hui...C'est superbe Christiana!
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.