lundi 14 juin 2010

Ouverture du four


Ce matin il y avait encore une température de 100° dans le four lorsqu'on a ouvert et... Petit moment de stress... Tout va bien! Elle est entière! Ouf!



A suivre pour sa patine et aussi j'aimerais lui adjoindre un miroir comme sur la peinture. On la verrait d'abord de dos avec sa silhouette de jeune fille et puis en s'approchant, on verrait son visage vieilli dans le miroir...

4 commentaires:

  1. Que de la beauté...Il ne faut pas avoir peur de vieillir chez toi!
    J'y penserai le moment venu...
    Gros bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour votre visite.
    Il y a deux jours j'ai fait un article sur la technique de la peinture à l''encaustique avec des liens de renvoi vers plusieurs sites bien documentés
    Cordialement
    Pierre alias masmoulin

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère, bien sincèrement, la sculpture de "elle" (quel est le nom que vous lui donnerez ?) à sa peinture, que j'avais déjà commentée lors de son apparition sur votre blg ...
    La confrontation des deux oeuvres laisse apparaître, à mes yeux s'entend, une peinture plus agressive dans son observation de la vieillesse, prépondérante, tandis que la sculpture paraît plus douce et la vieillesse y est moins ostensiblement montrée ...
    Mais ce n'est qu'un avis !
    Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup "elle" en sculpture.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.